Boucles d'oreilles en saphir

Filtrer par
Prix
Sertissage
  1. Pavage (4)
  2. Serti clos (8)
  3. Serti griffe (25)
  4. Serti rail (4)
41 articles
41 articles

Nos boucles d’oreilles en saphir

Vous rêvez de boucles d’oreilles en saphir ? Parcourez notre superbe collection de clous ou de pendants ornés de saphir. Cette pierre à la fois légère et fascinante a beaucoup de présence grâce à son bleu profond.

Monté sur or jaune, or blanc ou argent, le saphir peut être accompagné de diamants, dans tous les cas, c’est son éclat qui en fait toute sa beauté. Craquez pour les boucles d’oreilles avec saphir qui font chavirer votre cœur.

Le saphir bleu est la star, pourtant la gemme se retrouve dans un vaste choix de coloris : blanc, jaune, vert, rouge, or et pourpre, avec ou sans étoile.

Boucles d’oreilles saphir or jaune, boucles d’oreilles saphir or blanc ou argent, peu importe, c’est la brillance de la pierre qui fait le charme de ces bijoux. Très raffinées et élégantes, les boucles d’oreilles saphir attirent tous les regards irrésistiblement.

Achetez vos boucles d’oreilles saphir en ligne

Admirez les nombreux modèles présentés et laissez-vous envoûter par ces bijoux extraordinaires ! Le raffinement de ces boucles d’oreilles avec saphir ne vous lasse pas… Vous les imaginez déjà à vos oreilles, et là, c’est une révélation. Vous savez que ce sont ces boucles d’oreilles que vous porterez au quotidien avec plaisir.

Les créations sont le fruit du travail des joailliers passionnés par la mystérieuse beauté de cette pierre. Leur imagination sans limites dévoile tout l’éclat et les multiples facettes de cette dernière.

Observez toutes les boucles d’oreilles saphir proposées grâce à l’option 360° pour être certaines d’avoir une vue complète du bijou.

Parmi la sélection proposée, vous trouvez très facilement les boucles d’oreilles qui vous font chavirer. Grâce à nos petits prix, craquez sans aucune culpabilité. Que ce soit pour vous ou pour offrir, vous pouvez les acheter en toute confiance. Les pierres qui sont commercialisées par Juwelo sont accompagnées d’un certificat d’authenticité et l’argent et l’or sont garantis sans nickel.

Boucles d’oreilles en saphir : à quel prix ?

Si le saphir est une pierre précieuse unique et rare, son prix change cependant en fonction de sa teinte, de la nature de sa monture, or blanc, or jaune ou argent et également des pierres qui sont serties à ses côtés.

Les boucles d’oreilles en saphir sont des bijoux uniques, mais qui restent malgré tout abordables. Le travail de taille du joaillier entre en ligne de compte pour fixer le prix de ce bijou. Juwelo choisit avec soin ses boucles d’oreilles pour qu’elles soient accessibles à tous les budgets.

Les boucles d’oreille, coup de cœur, se cachent certainement dans ces pages dédiées, il vous suffit de trouver les vôtres. Que vous aimiez le style moderne ou plus classique, très travaillé ou épuré, vous dénichez celles qui enrichiront votre collection. Nos boucles d’oreilles saphir à petits prix vous enchantent.

Comment porter vos boucles d’oreilles avec saphir ?

Les boucles d’oreilles en saphir sont exquises, elles subliment votre visage comme nulle autre. Vous pouvez les porter fièrement à tout âge et elles traversent les années sans jamais prendre une ride, car elles résistent à tous les effets de mode.

Si elles ont été durant longtemps un luxe, tant le saphir était considéré comme l’une des plus belles pierres précieuses, montée souvent sur des matériaux nobles comme le platine ou l’or, elles sont aujourd’hui à la portée du plus grand nombre.

Si vous optez pour des clous avec saphir, vous les portez facilement avec une queue de cheval ou un chignon, choisissez la teinte en fonction de votre carnation. Si vous préférez les pendants d’oreilles en saphir, ils peuvent tout à fait être arborés avec des cheveux longs ou mi-longs.

C’est le style et la forme de boucles d’oreilles qui déterminent la manière dont elle sera portée. Des boucles modernes se marient avec toutes les tenues même les plus casual, tandis que les modèles plus classiques ou plus travaillés conviennent mieux aux vêtements élégants enfilés pour une soirée ou pour une cérémonie avec une coiffure sophistiquée.

Les clous conviennent parfaitement à la vie quotidienne étant très simples à porter et n’occasionnant aucune gêne particulière.

Comment choisir vos boucles d’oreilles saphir ?

Parmi les plus beaux saphirs, le saphir bleu occupe la première place. Il est pléochroïque, c’est-à-dire que suivant la manière dont il est éclairé, il prend des tonalités différentes qui vont du bleu profond au bleu vert en passant un bleu tirant plus sur le violet. C’est à la lumière naturelle que cette pierre révèle tout son éclat !

Cette pierre a beau faire partie des plus pures, elle est incluse et présente des petites impuretés naturellement. Ceci n’a cependant aucun impact sur sa qualité et sur sa beauté puisque ces inclusions n’empêchent pas le passage de la lumière. Elle a alors un aspect laiteux ou soyeux. Cet aspect velouté sur le saphir bleu accentue sa valeur et sa beauté.

Voici quelques critères pour bien choisir vos boucles d’oreilles avec saphir :

  • Le choix du coloris : c’est une donnée très personnelle et intime et c’est surtout une question du goût. Le saphir bleu est mystérieux et a un petit air luxueux. La profondeur et la couleur sont des critères de choix primordiaux. En effet, les tons les plus intenses sont les plus rares et les plus valorisés. Couleur du ciel et de la mer, le saphir bleu est certainement le plus prisé et le plus relaxant.
  • La chauffe : elle peut parfois s’avérer nécessaire, car elle permet de dévoiler toutes les plus infimes particularités de cette pierre et son véritable aspect. Le saphir quand il est à l’état brut est souvent très clair, la couleur intense est obtenue une fois qu’il a été chauffé. En revanche, les saphirs les plus chers sont ceux qui ne bénéficient pas de ce traitement.
  • Le poids : il est déterminant, à partir de deux carats, la pierre est de très bonne qualité. Plus le poids augmente, plus la qualité est meilleure encore. Les pierres qui n’ont pas été traitées, c’est-à-dire qui n’ont pas été chauffées sont les plus rares et les plus jolies. Le saphir fait partie des pierres précieuses les moins onéreuses.
  • La forme : elle est également importante, les saphirs ovales sont les plus répandus, ils possèdent la particularité de conserver une plus grande partie de leur poids. Cette forme permet une grande concentration de la teinte. Les tailles en formes de coussin, de poire ou les saphirs ronds sont plus rares.
  • Bon à savoir : les teintes ni trop profondes ni trop pâles conservent leur éclat quelle que soit la lumière, artificielle ou naturelle.

Nos conseils mode pour mettre vos boucles d’oreilles saphir en valeur

Les boucles d’oreilles soulignent tout en délicatesse et en finesse les traits de votre visage ainsi que sa forme. C’est pourquoi il faut les choisir en fonction de sa physionomie. Vous avez un visage plutôt rond ? Optez pour des boucles assez longues et fines pour l’affiner. Vous avez un visage fin et ovale ? Vous pouvez tout vous permettre, sauf si celui-ci est long, dans ce cas préférez les boucles d’oreilles saphir courtes, plus longues, elles allongeraient encore celui-ci. Vous avez un visage un peu trop carré, privilégiez les formes rondes qui ont le pouvoir de l’adoucir.

Vous avez des cheveux blonds, optez sans hésiter pour des saphirs bleu clair, si en plus vos yeux sont bleus, vous les soulignez discrètement. Si au contraire vous êtes très brune, alors le bleu reste de mise, mais dans sa tonalité la plus foncée qui accentue le côté mystérieux.

Cette pierre, très tendance et intemporelle, apporte une notre très actuelle quand le modèle est original ou moderne. Dans ce cas, vous le portez avec tous vos vêtements et en toute circonstance. Son design épuré autorise des colliers à plusieurs rangs ou une multiplication de ces derniers sans aucun problème. Les boucles d’oreilles en saphir plus volumineuses correspondent plus à une tenue élégante et sophistiquée pour une cérémonie ou pour une soirée très habillée.

Si vous souhaitez mettre vos boucles d’oreilles avec un collier serti d’autres pierres, il est préférable que ces dernières soient transparentes ou blanches. Sinon, préférez un collier en diamant ou en zircon, leur éclat discret valorise celui du saphir !

Les bijoux en Saphir

Les bagues en Saphir

Les pendentifs en Saphir

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Cuini Amelio-Ortiz
Les bagues de fiançailles? Voici les dernières tendances

28. Février 2019

bagues de fiançailles

Avec l'engagement de Katy Perry et d'Orlando Bloom le jour de la Saint-Valentin, le sujet "fiançailles" est de nouveau d'actualité et le choix du...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

08:00Matinée promotion
09:00La diversité du Monde des Pierres
14:30La diversité du Monde des Pierres