Toutes les informations pour commander vos bijoux en ligne et sur les ventes flash intéractives
- Combien d’articles puis-je commander ?
Chez Juwelo, il n’y a pas de limite. Vous pouvez commander autant de bijoux que vous le souhaitez ! Nos factures ne pouvant contenir que 10 articles, votre commande sera scindée en deux et vous sera envoyée dans autant de colis. Quel que soit le nombre de paquet, si le montant de votre commande s’élève à plus de 49€, vous bénéficierez du franco de port.
- Puis-je passer ma commande par téléphone ?
Nous serons heureux de prendre votre commande par téléphone. Il suffit de nous appeler au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (numéros verts depuis un poste fixe ou mobile et disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h) et de nous donner les références des produits désirés. Votre conseiller se charge de tout !
- Je veux commander un bijou, mais je ne le trouve plus sur votre site. Que faire ?
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle qui vérifiera la disponibilité du produit. Si celui-ci est épuisé, nos conseillers vous aideront à trouver un modèle similaire et vous présenteront une sélection personnalisée.
- Je n’ai pas réussi à commander le bijou sur votre Télé-Achat. Que faire ?
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle qui vérifiera la disponibilité du produit. Si celui-ci est épuisé, nos conseillers vous aideront à trouver un modèle similaire et vous présenteront une sélection personnalisée.
- Je veux annuler ma commande. Comment faire ?
Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (numéros gratuits depuis poste fixe et mobile, 7/7j de 9h à 18h)
Si la commande est payée mais pas encore expédiée, nous l’annulerons et vous rembourserons immédiatement.
Si votre commande est déjà expédiée, nos conseillers organiseront avec vous, son retour et son remboursement.
- Si j’annule ma commande, comment allez-vous me la rembourser ?
Si vous avez payé votre achat par carte bancaire, par Paypal, ou par virement bancaire, nous vous rembourserons via le même mode de paiement utilisé.
Si vous avez payé votre achat par chèque, nous vous rembourserons sous forme d’avoir ou par virement bancaire sur présentation de votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB).
- Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Est-ce normal ?
A l’issue de chaque commande passée sur notre site, un email automatique vous est envoyé immédiatement pour confirmer votre achat. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons d’abord à vérifier dans les courriers indésirables (spams) de votre boîte email.
S’il n’y figure pas, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par email ou par téléphone, pour qu’un conseiller vous trouve la solution adaptée et vous envoie une copie de la facture.
- Je n’ai pas accès à l’historique de mes commandes. Que faire ?
Nous privilégions le contact humain dans le domaine de la vente par internet et vous invitons à contacter notre service clientèle par email ou par téléphone pour obtenir des informations sur vos commandes passées ou en cours. Nous vous suggérons par la même occasion, d’archiver tous nos emails de confirmation (de commande, d’expédition ou de remboursement).
- Je ne suis pas satisfait de ma commande. Que puis-je faire ?
Juwelo vous offre le temps d’essayer les bijoux et d’admirer la beauté de nos pierres précieuses et fines, avant de nous les renvoyer. En effet, le délai de retour est de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception du paquet. C’est simple et gratuit, il vous suffit de contacter notre service clientèle par email ou par téléphone pour obtenir l’étiquette de retour qui vous fera bénéficier du franco de port.