+33 (0) 176 54 10 36
Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Broches

Filtrer par
Prix
Taille de la pierre
  1. Cabochon (1)
  2. Facettes (5)
Sertissage
  1. Clou (2)
  2. Serti griffe (4)
6 articles
6 articles

Découvrez nos plus belles broches

On a longtemps cru la broche désuète et quelque peu dépassée, et pourtant elle revient depuis quelques années sur le devant de la scène et sur les podiums.

La broche a été considérée comme un accessoire plus utile que les bijoux portés à même la peau qui donnent de l’éclat au teint. Elle a retrouvé ses lettres de noblesse, elle met en valeur vos vêtements. Il est encore plus indispensable de bien la choisir, car elle est très visible.

En parcourant notre collection, vous dénichez celle qui ira à merveille sur le manteau ou la veste que vous trouvez un peu terne, ajoutant de la fantaisie à votre look !

Quels que soient la pierre et le métal qui vous font craquer, vous disposez de nombreux motifs à porter en fonction de vos envies et de votre humeur.

Broche en Améthyste

Broche en Améthyste


Achetez votre broche en ligne

Parcourez les pages dédiées aux broches et laissez-vous séduire ! Elles se déclinent sur différents supports, or jaune ou blanc ou encore argent. Elles sont serties d’une pierre ou de plusieurs pierres précieuses ou fines, diamant, turquoise, améthyste, onyx, émeraude, aigue-marine, topaze, péridot… Le choix est vaste et vous êtes certaine de trouver votre bonheur.

Même si parfois la broche est absente durant une ou deux saisons, elle reste un bijou intemporel que les joailliers travaillent afin de leur apporter de la nouveauté.

Papillon, fleur, animaux, figures géométriques… Les possibilités sont infinies et n’ont comme limites que celle de l’imagination de leur créateur.

Que vous soyez plutôt classique, originale, raffinée ou que vous aimiez les bijoux rétro, vous décelez celui qui vous séduit parmi la variété qui vous est proposée.

Une broche, à quel prix ?

Le tarif de la broche dépend de plusieurs données : la nature de la pierre et du métal, le travail du joaillier, la taille des gemmes, à vous de sélectionner celle qui correspond à vos goûts et à votre budget !

Juwelo a un but : rendre toutes les femmes heureuses, c’est pourquoi vous disposez d’un choix qui vous permet de vous gâter même si vous avez peu d'argent à consacrer à cet achat.

Et surtout pas de panique ! Petits prix ne signifient pas absence de qualité. Chacune des broches présentées est ornée de pierres certifiées et authentiques, et les métaux sont garantis sans nickel. Pas de risque de déception, si jamais vous faites une erreur, vous pouvez retourner gratuitement le bijou.

Vous avez accès à des bijoux d’exception à prix doux parce que votre bijouterie en ligne travaille directement avec les fabricants.

Comment porter votre broche préférée ?

La broche se porte sur un manteau ou une veste le plus souvent. Elle permet ainsi de le fermer quand c’est nécessaire ou simplement de lui apporter de la personnalité et une touche glamour.

Choisissez-la en fonction des vêtements qu’elle ornera. Elle sera imposante et exubérante sur une veste sobre, tandis que sur un gilet avec une maille fantaisie, vous opterez pour un modèle tout en finesse.

Sur une veste ou un manteau, on la préfère plus voyante et colorée, elle vient ainsi casser la teinte souvent neutre de celui-ci. Maintenant, si vous êtes plutôt classique, offrez-vous une broche plus petite aux teintes claires et peu marquées qui passera en toute circonstance et qui apportera du style à votre tenue. Comme pour tous les autres bijoux, la broche doit avant tout vous ressembler et être le reflet de votre personnalité.

Faites toutefois attention à votre morphologie, une grosse broche risque de tasser votre silhouette si vous êtes légèrement pulpeuse, dans ce cas, optez pour un bijou plus fin. Au contraire si vous êtes longiligne et même un peu trop fine, une broche voyante rééquilibre votre allure.

Comment choisir votre broche ?

C’est le type même de bijoux que l’on achète généralement sur un coup de cœur ! Quand vous la voyez, vous vous tournez instinctivement que c’est celle qu’il vous faut !

Fiez-vous à votre envie qui vous pousse vers elle, c’est la meilleure façon de ne pas vous tromper et de la mettre toujours avec plaisir. Toutefois vous savez très certainement avec quelle tenue vous allez la porter, il est utile d’en tenir compte afin de ne pas choquer. Là vous avez deux sélections possibles, soit vous misez sur la discrétion et vous optez pour le ton sur ton, soit au contraire, vous jouez la carte de l’originalité et vous tranchez de manière harmonieuse.

Le choix que vous effectuez dépend étroitement de la tenue sur laquelle vous l'arborer. Vous n'opterez pas pour le même modèle pour une robe de soirée que pour un vêtement que vous portez en journée.

Nos conseils mode pour porter votre broche avec brio

Le bijou broche est un accessoire très tendance qui défie votre créativité. Si la manière la plus connue de porter une broche est évidemment sur un vêtement, elle peut également trouver sa place de différentes façons. Sur le nœud d’un chemisier, elle change complètement votre look, vous pouvez aussi revisiter un tee-shirt simple en juxtaposant plusieurs broches. Un pull à encolure ronde pourra être orné de broche sur les épaules ou le long du col pour une allure très stylée ! Vos tenues les plus quelconques sont ainsi personnalisées et deviennent uniques.

Vous voulez attirer l’attention sur le décolleté de votre top ou de votre robe ? Une broche épingle au bas de celui-ci est le tour est joué !

Et si votre broche donnait toute son originalité à votre sac à main. Ajoutez du style à un grand sac ou à une pochette tendance, c’est simple, vous y accrochez une jolie broche et le résultat est sublime. Sur un sac que vous portez en soirée, c’est une manière de personnaliser complètement votre look.

Clipsez une broche sur une ceinture que vous jugez un peu simple et boostez ainsi votre silhouette en un instant. Vous lui donnez de la personnalité et un effet unique !

Vous n’avez jamais pensé à mettre une broche sur un foulard ou une écharpe en laine simple ? C’est pourtant une excellente option pour changer quand vous en avez envie ! Vous pouvez soit la poser au-dessus du nœud ou sur l’épaule pour maintenir ce dernier en place.

Si vous êtes adepte des chapeaux ou des bonnets, elle pourra aussi les orner, à vous de choisir l’endroit, devant, sur le côté ou même derrière. Cet accessoire est modifié complètement grâce à une simple broche !

Peut-être serez-vous plus étonnée par cette proposition, mais pourquoi une jolie broche ne parerait-elle pas votre chevelure. Elle peut être accrochée à un head band si vous en portez. Elle peut également être utilisée en épingle à cheveux, glissée dans le lien qui retient une queue de cheval ou dans un chignon, optez alors pour une broche épingle. Cela donne instantanément un côté romantique ou bohème à votre coiffure.

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

14:30Last Minute Christmas Shopping
17:00Juwelo Nachgefragt
00:00Last Minute Christmas Shopping