+33 (0) 176 54 10 36
Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Pendentifs

Filtrer par
Prix
Sertissage
  1. Clou (21)
  2. Eingerieben (2)
  3. Incrustation (26)
  4. Pavage (40)
  5. Serti clos (102)
  6. Serti clos / griffe (5)
  7. Serti clos / griffe en V (1)
  8. Serti griffe (851)
  9. Serti griffe / clou (6)
  10. Serti griffe / griffe en V (8)
  11. Serti griffe en V (5)
  12. Serti rail (28)
  13. V-Krappen-/Kanalfassung (1)
  14. Afficher plus Afficher moins
1096 articles
1096 articles

Les pendentifs : incontournables de l’écrin à bijoux

Découvrez notre somptueuse collection de pendentifs !

Le pendentif est un must de vos boites à bijoux, il n’a pas son pareil pour mettre en valeur votre décolleté ou illuminer un vêtement trop simple, pour un look incroyable. Si vous ne deviez porter qu’un bijou, ce serait celui-ci.

Tous les styles sont présents et vous dénichez celui sur lequel vous allez craquer très facilement !

Plongez dans cet univers raffiné et élégant et imaginez-vous avec le joli pendentif qui fait battre votre cœur : accompagné d’une chaine en argent, en or blanc, jaune ou rose, il se suffit à lui-même.

Classique, moderne ou original, à vous de choisir celui qui accentue et correspond parfaitement à votre personnalité !

pendentifs

Achetez votre pendentif en ligne

La boutique Juwelo vous présente un grand choix de pendentifs dans tous les styles ! Porté au quotidien avec un plaisir toujours renouvelé, pour une occasion bien particulière ou tout simplement pour offrir, nous avons forcément celui qui vous convient.

Les joailliers rivalisent d’imagination pour vous proposer des bijoux originaux sertis de pierres précieuses, fines ou semi-précieuses. Quels que soient vos gouts, le pendentif qui vous sublime se cache quelque part !

Vous savez déjà quelle pierre et quelle teinte vous souhaitez ? Il ne vous reste plus alors qu’à faire votre choix parmi nos collections.

Quelle que soit la couleur qui vous convient le mieux et que vous portez avec plaisir, il existe le pendentif serti de la gemme qu’il vous faut absolument ! Saphir bleu, turquoise, grenat, améthyste, jade, opale de Feu bleu, émeraude, tourmaline, opale de feu, ambre, diamant, zircon blanc, quartz, rubis… Le choix est très vaste.

Un pendentif : à quel prix ?

Chez Juwelo, se faire plaisir n’est plus un luxe… Dans la gamme de pendentifs proposée, vous trouvez votre bonheur, quel que soit le budget, dont vous disposez. Les joailliers connaissent les moindres de vos désirs et savent y répondre sans appliquer des prix exorbitants.

Bien entendu, ils varient avec la nature de la pierre, le travail de taille effectué et son poids, mais aussi en fonction du métal et de sa composition.

Vous achetez le pendentif de vos rêves en toute confiance ! En effet, chez Juwelo, chaque pierre est accompagnée de son certificat d’authenticité et les métaux sont garantis sans nickel. Pas de mauvaise surprise, d’autant que vous pouvez examiner tranquillement votre futur pendentif grâce à la vidéo 180° qui vous offre la possibilité de contempler le bijou dans ses moindres détails.

pendentifs en pierre

Comment porter votre pendentif ?

Pour parfaitement porter votre pendentif, il faut absolument tenir compte de votre morphologie. En effet, aussi magnifique que soit votre pendentif, s’il n’est pas adapté à votre silhouette, il va accentuer vos petits défauts, à contrario, il peut les masquer sans difficulté. Voici quelques conseils pour bannir tout risque d'erreurs :

  • Votre cou est assez court : évitez les colliers ras du cou, c’est-à-dire que votre pendentif doit tomber au moins à la naissance des seins, on parle alors de colliers princesses. Dans ce cas, préférez des pendentifs fins et délicats. Privilégiez aussi les pendentifs qui sont adaptés aux longues chaînes, celles-ci étirent votre silhouette, et ne vous tassent pas.
  • Votre cou est long et fin : quelle chance ! Vous pouvez vous autoriser toutes les fantaisies, du ras-de-cou aux sautoirs. Si vous avez envie d'une longue chaine, pensez également à sélectionner un pendentif un peu plus conséquent pour que celui-ci ne paraisse pas perdu.
  • Vous êtes plutôt petite : là encore, vous allez choisir votre pendentif en fonction de cette caractéristique. Le collier le plus adapté est celui qui s’arrête à la naissance de la poitrine, dans ce cas, optez pour un pendentif tout en finesse, évitez les créations trop imposantes, sauf si vous avez décidé de l’arborer pour une fête ou un événement particulier. Dans ce cas si votre cou est fin prenez une chaîne plus courte.
  • Vous êtes assez carrée : les colliers longs avec des médaillons assez gros sont faits pour vous. Les pendentifs délicats sont plus difficiles à exhiber, car ils passeraient complètement inaperçus. Il est également préférable de bannir les ras-de-cous et plus encore si le pendentif est trop chargé.
  • Vous avez des formes : pour ne pas alourdir votre silhouette, les modèles plats qui épousent votre peau sont conseillés. Faites attention aux pendentifs plus généreux qui risquent de ne pas vous avantager. Si votre poitrine est forte, les colliers assez fins au pendentif simple, et mi-longs sont les plus seyants.

Ces recommandations sont utiles, mais rappelez-vous que celui sur lequel vous avez flashé est sans doute celui qui saura vous sublimer, et vous apporter ce petit plus qui n’a pas de prix. Si vous vous sentez belle en le portant, il vous rendra élégante et sûre de vous… et forcément votre pouvoir de séduction en est accru !

Comment choisir son pendentif ?

Un pendentif est un accessoire qui sublime votre beauté ! Mais cela n’est vrai que si vous savez le choisir avec soin. Tout d’abord, vous optez pour une ou plusieurs pierres, mais la forme a également son importance ainsi que la manière dont elles sont taillées.

Suivant si vous êtes plutôt classique, fashion ou originale, vous ne jetez pas votre dévolu sur les mêmes modèles. Le pendentif goutte est un grand classique qui donne un côté classe et chic. Si vous aimez vous parer d’un brin d’audace, vous n’avez que l’embarras du choix parmi la collection proposée. Votre pendentif peut être plus travaillé, avoir une forme singulière et être constitué de plusieurs pierres.

Si vous avez envie de fun, optez sans hésiter pour un joli papillon ou un pendentif tout en finesse et orné de pierres précieuses et de brillants.

Enfin, en le sélectionnant pensez à vos tenues et demandez-vous avec lesquelles il s’harmonisera au mieux.

Nos conseils mode pour bien porter votre pendentif

Si vous aimez le stacking,, c’est le moment d’en profiter. Cette tendance s’est affirmée sur les podiums et elle impose son style riche et amusant. Comme le signifie ce terme en anglais, cela consiste à empiler plusieurs colliers en même temps. Choisissez de préférence des pendentifs assez fins, pourquoi pas des formes longues, et restez dans les mêmes teintes. L’harmonie est la seule contrainte pour que cet ensemble soit réussi. Variez également les hauteurs et ne surchargez pas trop non plus. Sur une robe noire dans une coupe simple, le rendu est spectaculaire !

La tendance est au ras du cou, alors si vous pouvez vous le permettre, profitez-en. Une chaine en argent ou en or portée de cette manière et ornée d’un très beau pendentif est parfaite. N’hésitez pas dans ce cas à faire attention à la couleur de la pierre pour qu’elle donne de l’éclat à votre teint, il faut qu’elle vous convienne complètement.

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

12:00MONOSONOMONOSONO Collection
17:00Annette with LoveAnnette with Love
21:00Der Juwelo-Adventskalender