+33 (0) 176 54 10 36
Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Boucles d'oreilles

Filtrer par
Prix
Sertissage
  1. Clou (8)
  2. Eingerieben (13)
  3. Epingle (2)
  4. Incrustation (9)
  5. Kanal-/Krappenfassung (1)
  6. Pavage (55)
  7. Serti clos (102)
  8. Serti clos / griffe en V (1)
  9. Serti griffe (367)
  10. Serti griffe / clou (3)
  11. Serti griffe / griffe en V (7)
  12. Serti griffe en V (5)
  13. Serti rail (14)
  14. Afficher plus Afficher moins
593 articles
593 articles

Boucles d’oreilles en or ou argent

Explorez la somptueuse collection de boucles d’oreilles présentée par Juwelo et trouvez celles qui vous feront craquer !

Séductrice, fashion, moderne, active, affirmée, mystérieuse, envoutante ou plus discrète, les boucles d’oreilles vous correspondant se cachent dans ces pages… À vous de les découvrir !

Les boucles d’oreilles, accessoires prisés des femmes, se déclinent dans une quantité de variations : or jaune, or blanc, argent et même or rose, agrémentés de pierres fines et précieuses, diamants, aigues-marines, kunzites, topazes, citrines, rubis, saphir ou plus exotiques comme l’hémimorphite ou le jaspe.

boucles d'oreilles

Acheter vos boucles d’oreilles en ligne

Aux accents bohèmes chic, rock, classiques, intemporels ou résolument modernes, votre style et votre personnalité guident votre choix.

Entrez chez Juwelo et contemplez chaque modèle dans le détail grâce aux vidéos 180°.

Parce que vous méritez des boucles d’oreilles à l’image de votre beauté, les joailliers laissent libre cours à leur imagination pour vous présenter des bijoux originaux et éclatants !

Sublimes et branchées ou plus discrètes et raffinées, les boucles d’oreille soulignent votre visage et l’encadrent. Elles complètent votre look en lui apportant gaieté et dynamisme. Elles peuvent également mettre en valeur votre regard jouant tour à tour avec sa profondeur ou sa légèreté.

Boucles d’oreilles or ou boucles d’oreilles argent, c’est à vous de déterminer en fonction de la saison, de votre humeur et des circonstances. Les pierres précieuses ajoutent de la lumière, de la couleur et de la transparence aux magnifiques créations. Dosées avec élégance, elles sont parfaites pour rehausser votre beauté naturelle et votre éclat !

Boucles d’oreilles : à quel prix ?

Le prix des boucles d’oreilles varie en fonction de différents éléments : la nature du métal et sa composition, la forme et le poids, le travail apporté par le créateur et l’incrustation et le choix des pierres précieuses ou fines utilisées.

Dans votre bijouterie en ligne, Juwelo, vous trouvez des boucles d’oreilles à prix doux et un peu plus élevés en fonction des pièces, mais qui restent très compétitifs et raisonnables. Vous pouvez vous faire plaisir, quel que soit le budget, dont vous disposez.

Boucles d’oreilles à petits prix ne signifie pas que la qualité ne soit pas présente. Chaque bijou a été créé avec le plus grand soin. Les pierres sont accompagnées par un certificat d’authentification et l’or et l’argent sont certifiés sans nickel.

Les boucles d'oreilles sont garanties un an, et parce que l’erreur existe, vous pouvez renvoyer votre bijou si celui-ci ne vous plait pas. Cédez à vos envies en toute sécurité et confiance grâce aux engagements de votre bijoutier !

Comment porter vos boucles d’oreilles ?

Porter des boucles d’oreilles n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Pour savoir avec quoi accessoiriser tel ou tel modèle, voici quelques conseils précieux.

Les indémodables créoles continuent à faire fureur, qu’elles soient petites ou grandes et même carrées, rectangulaires ou travaillées avec des motifs ou des pierres. Elles sont choisies en fonction de certains éléments :

  • - Les anneaux de grande taille conviennent parfaitement aux cheveux longs
  • - Les grosses créoles sont parfaites en journée comme en soirée et se marient avec tous les styles de vêtements. Elles apportent la touche de séduction à une tenue un peu sombre ou terne et elles sont remarquables avec votre indispensable robe noire.
  • - Les petites créoles amènent un peu de dynamisme à une silhouette décontractée ou casual. Elles sont idéales pour aller travailler ou pour une virée shopping.
  • - L’allure bohème chic, très tendance actuellement, est mise en valeur par des créoles ethniques, relevées par des pierres exotiques ou de couleurs fortes.

Les demi-créoles sont des anneaux qui ne sont pas fermés et entiers. Le style est généralement plus façonné que sur les créoles classiques et elles sont souvent plus larges et rehaussées de pierres précieuses. Comme leurs grandes sœurs, elles se portent avec l'ensemble de votre dressing.

Les clous d’oreilles ou puces d’oreilles sont les plus discrets et les plus répandus. Elles vous permettent de changer très facilement de style, suivant vos envies ou votre humeur du jour. Les fermoirs invisibles leur donnent l’impression d’être fixées sur le lobe de l’oreille. Elles sont élégantes et raffinées et elles passent aussi bien en soirée qu’en journée pour aller travailler.

Les pendants d’oreilles sont plus spectaculaires. Ce sont des boucles d’oreilles qui s’assument et qui apportent du caractère et de la personnalité. Plus elles sont longues, moins elles sont remarquées. Les gouttes sont plus classiques et possèdent un côté élégant et raffiné.

Comment choisir ses boucles d’oreilles ?

Comme pour tous vos bijoux en or ou en argent, le choix se fait en fonction de vos goûts, de votre personnalité et de votre style.

Cependant bien sélectionner ses boucles d’oreilles c’est aussi tenir compte des différents éléments qui la composent :

  • - Le type de fermoir : suivant vos habitudes, vous préférez peut-être une attache papillon, un fermoir à crochet ouvert, ou à crochet qui se referme pour plus de sécurité. Les fermoirs papillon et à crochets clos sont recommandés si vous avez les cheveux longs. Vous évitez ainsi de prendre votre chevelure dedans au risque de perdre vos incomparables boucles d’oreilles. Faites attention à sa matière, préférez l’or ou l’argent le plus pur qui amoindrit la menace d’allergie.
  • - La nature du métal composant vos boucles d’oreilles est aussi déterminante. Vous êtes plus or ou argent ? Vous aimez les plus précieux ? Faites votre sélection en tenant compte de ces paramètres également.
  • - Les pierres précieuses ajoutées peuvent être différentes les unes des autres au niveau de la teinte de leur grosseur, de leur éclat et de leur transparence. Autant de critères qui entrent en ligne de compte. Nous avons toutes nos préférences en la matière.
  • - La longueur des boucles d’oreilles est extrêmement variable d’un modèle à l’autre. Là encore, le choix est vaste et dépend aussi bien de votre personnalité que de la forme de votre visage.

Nos conseils mode pour bien porter vos boucles d’oreilles

La forme du visage joue un rôle essentiel dans le choix de vos boucles d’oreilles. Si votre visage est plutôt rond, vous l’allongez avec des boucles d’oreilles pendantes, aux formes anguleuses ou en longueur. Elles affinent votre visage et évitent d’accentuer vos traits. Les boucles d’oreille XXL ou rondes sont à bannir !

Si vous avez un visage tout en longueur et étroit, optez pour des modèles ronds qui apportent de la douceur aux traits et étoffent le visage.

Vous avez un visage à l’ovale parfait, alors tout est permis. Toutes les formes, toutes les longueurs sont pour vous ! Éliminez les boucles d’oreilles très longues si votre cou est assez petit. Il en est de même pour les visages en forme de cœur.

Les visages plutôt carrés jouent à fond sur le contraste en optant pour des boucles aux rondeurs et aux courbes pleines. En contrepartie, l’avantage tient au fait que vous pouvez vous permettre toutes les longueurs, de la puce d’oreilles aux boucles king size !

Les formes géométriques ou anguleuses sont idéales pour aller travailler, elles donnent une image de femmes de caractère qui sait ce qu’elle veut. Pour un look urbain, n’hésitez pas à opter pour la fantaisie ou le côté ethnique. Rondes, elles sont très romantiques, c’est la boucle d’oreille parfaite pour un repas en amoureux.

Les teints pâles sont mis en valeur par les couleurs froides : l’argent et la topaze bleue leur conviennent à la perfection. Les carnations plus hâlées se tournent plutôt vers l’or et les tonalités chaudes comme le rubis ou l’émeraude vert foncé.

Les boucles d’oreilles sophistiquées s'harmonisent admirablement à une allure simple et sobre, apportant un zeste de fantaisie. Si votre tenue est chamarrée, évitez le mélange de tons !

Pour finir : vous l’aurez compris, le choix en matière de boucles d’oreilles est très vaste. Vous trouvez sans difficulté votre coup de cœur du moment, en tenant compte de quelques éléments importants.

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

14:30La diversité du Monde des Pierres
19:00MONOSONOMONOSONO Collection - mit Karolin Schott
00:00MONOSONOMONOSONO Collection - mit Karolin Schott