+33 (0) 176 54 10 36
Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Bagues en émeraude

Filtrer par
Prix
Sertissage
  1. Eingerieben (1)
  2. Pavage (1)
  3. Serti clos (11)
  4. Serti griffe (39)
  5. Serti griffe en V (1)
  6. Serti rail (5)
58 articles
58 articles

Bagues en émeraude

Craquez pour votre bague avec émeraude parmi la sélection de superbes créations présentées sur les pages dédiées !

Choisir une bague en émeraude, c’est opter pour un bijou en Émeraude exceptionnel ! Les savez-vous ? L’émeraude était la pierre fétiche de la reine Cléopâtre. Et comme on la comprend… Cette pierre précieuse éclatante offre une gamme de vert incroyable, du vert le plus tendre au vert sapin profond.

Cette bague marque les étapes de votre vie et contribue à habiller votre main subtilement et avec beaucoup de grâce.

Elle met en valeur votre féminité et apporte un côté très classe à votre allure. Résolument moderne, classique ou avec un petit air rétro, elle se prête à l’imagination des créateurs avec brio.

Montée sur or blanc, or jaune ou argent, elle est taillée en cabochon pour faire ressortir sa profondeur ou à facettes de manière à laisser passer la lumière.

Bague en Emeraude

Acheter sa bague en émeraude en ligne

La bague en émeraude connait un succès grandissant comme en témoigne la tendance des bagues de fiançailles en émeraude. Faites craquer votre chérie avec l’une de nos bagues émeraude et diamants !

C’est par excellence le bijou qui exprime le mieux nos sentiments.

Bague en émeraude or blanc, jaune ou argent, à vous de dénicher celle qui vous sait vous séduire ! Subtil mariage de la délicatesse de l’or et du vert profond de l’émeraude, la bague montée sur or jaune est une pièce splendide et unique.

Parmi la superbe collection de bagues émeraude présentée par votre bijouterie en ligne, se cache forcément la bague à laquelle vous aspirez depuis très longtemps. La qualité de Juwello vous assure un achat en toute tranquillité. Les métaux sont garantis sans nickel et un certificat d’authenticité accompagne toutes nos pierres précieuses.

Des bagues éblouissantes qui ne vous laissent pas indifférentes défilent sous vos yeux… maintenant le plus difficile reste à faire : sélectionner celle qui vous fait chavirer !

Bagues en émeraude : à quel prix ?

La plus belle des bagues émeraude est celle qui déclenche un véritable coup de cœur, celle que vous imaginez à vos doigts… Nous avons sélectionné pour vous de nombreuses créations qui restent abordables de manière à vous gâter, quel que soit le montant du budget que vous pouvez consacrer à cette acquisition.

Le prix de la bague en émeraude varie suivant le nombre de carats de la pierre, la nature du métal sur laquelle elle est montée et le travail du joaillier.

Nos bagues de fiançailles, nos bagues émeraude or blanc, or jaune ou argent vous sont proposés aux meilleurs prix.

Des bagues émeraude pas cher, c’est possible, malgré une très grande qualité ! Offrez-vous une bague avec une émeraude véritable, pour femme ou pour homme, relevée de diamants à petit prix ! Juwelo s’engage dans la transparence la plus totale pour vous présenter des pierres précieuses de valeur. N’hésitez pas et optez tout de suite pour la bague de vos rêves !

Comment porter votre bague avec émeraude ?

La bague en émeraude se porte facilement, de petite taille, elle vous accompagne au quotidien. Une pierre plus imposante est plus simple à mettre avec une tenue plus habillée en soirée.

Comme toutes les pierres précieuses, l’émeraude exige une manucure parfaite, optez plutôt pour un vernis blanc ou légèrement rosé, restez sobre pour éviter que les couleurs ne se contrarient. Montée sur or jaune ou argent, tout est question de goût. En été, privilégiez l’or qui met en valeur votre hâle et une pierre assez claire et transparente, taillée en facettes pour faire ressortir sa luminosité. En hiver ou si votre carnation est pâle, préférez l’argent ou l’or blanc qui donne beaucoup d’éclat à vos mains.

En hiver, vous portez plus facilement une bague en émeraude d’un vert profond et intense avec ses reflets bleutés. En été, jouez l’effet fraicheur avec une bague d’un vert plus clair, tirant éventuellement sur le jaune. Vous pouvez mixer d’autres bagues avec cette dernière, restez cependant dans des anneaux discrets et gardez une certaine unité au niveau du métal choisi. Il faut que la star de vos mains soit votre bague avec émeraude à laquelle vous tenez tant.

bague emeraude

Comment choisir votre bague en émeraude ?

L’émeraude est une pierre entourée d’une aura très mystérieuse. Les Incas et les Aztèques la considéraient comme une pierre sacrée, tandis que pour les Indiens, elle portait bonheur et était capable de soigner. Cette gemme garde encore aujourd’hui cette empreinte, étant symbole de renouveau, de la vie, de l’amour de la nature et de la vie.

La valeur de la pierre est déterminée par certains critères :

  • Tout d’abord une précision utile : l’émeraude comprend des incrustations formant des petites taches, joliment appelées le jardin de l’émeraude. Loin d’altérer la pierre, le fait qu’elle soit incrustée atteste de son authenticité.
  • La valeur de la pierre se calcule par rapport à l’intensité de la pierre, une émeraude d’un vert pâle et tendre, même si elle est très pure aura moins de valeur qu’une émeraude d’un vert plus profond et soutenu qui comporterait quelques petits défauts. Attention cependant, trop de taches altèrent la transparence et l’éclat de la pierre. Il faut trouver un compromis entre les deux.
  • La manière, dont la pierre est taillée influence votre sélection et sa teinte. Si la taille est perpendiculaire, la couleur tire vers le vert jaune, alors que si la taille est réalisée en parallèle, le vert va plus vers un vert teinté de reflets bleutés.
  • Certaines bagues en émeraude sont serties d’autres pierres précieuses le plus souvent des diamants, des zircons ou tourmaline. C’est uniquement une question de goût.

Petits conseils mode pour bien porter votre bague émeraude

Pensez toujours à l’harmonie entre votre bague et l’ensemble de votre silhouette. Soyez vigilante également sur la taille de vos mains et de vos doigts. Une forme allongée affine les doigts.

Une bague plus imposante se porte de préférence seule. Elle est parfaite pour une soirée. La journée, vous préférez un anneau fin avec une émeraude taillée tout en délicatesse. Si vous avez envie de la mettre avec d’autres bagues, optez pour la brillance du diamant, la topaze blanche ou le saphir pour leur transparence. Toutes ces pierres font ressortir encore la beauté énigmatique de l’émeraude.

Vous mariez sans problème votre bague émeraude avec un collier ou un bracelet serti d’émeraudes. Même si la parure n’est plus tendance, ce mariage passe parfaitement bien. Cette pierre raffinée et élégante s’associe avec pratiquement toutes vos tenues, quelle que soit leur couleur.

Si vous appréciez le style un peu baroque, carrément moderne et design ou bohème chic, vous trouvez sans difficulté le modèle de bague qui vous convient. Les bagues cabochon en émeraude ronde ont un côté romantique qui sied à merveille à un dîner en amoureux. Les formes les plus audacieuses se mettent en soirée.

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

08:00Lance FischerLance Fischer
14:30Lance FischerLance Fischer
17:00Lance FischerLance Fischer - mit Toby Cavill