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Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Livraison des bijoux Juwelo - Toutes les informations à connaître.

Trouvez toutes les réponses à vos questions sur l'expédition des bijoux Juwelo

-          A combien s’élève les frais de port ?

Pour toute livraison en Europe (au sein de l’espace Schengen), les frais de port s’élèvent à 6.95€ et pour la partie des DOM-TOM desservie, ces frais s’élèvent à 19,95€. Les frais de port vous sont offerts pour toute commande d’un montant supérieur à 49€ TTC.

-          Dois-je payer plusieurs fois les frais d’expédition si j’ai plusieurs articles ?

Chez Juwelo, vous ne payez qu'une seule fois les frais d'expédition pour chaque commande et ce, quel que soit le nombre d'articles ou le montant total. Même si vous commandez de nombreux articles qui nécessitent d'être emballés dans plusieurs colis, vous ne paierez qu'une seule fois les frais d'expédition.  

-          Quand expédiez-vous ?

Chez Juwelo, tous les articles sont en stock et seront préparés dans les 24 heures ouvrées suivant le paiement de votre commande. Nous expédions les colis du lundi au vendredi. Vos articles seront emballés par nos soins le jour de la commande ou bien le lendemain (sauf période de Noël et Soldes). Notre transporteur passe relever les colis tous les jours, vous garantissant ainsi une expédition dans les meilleurs délais.

-          Quels sont vos délais de livraison ?

Il faut compter 4 à 6 jours ouvrés de délai de livraison  en Europe (au sein de l’espace Schengen), et 4 à 5 semaines pour les envois à destination des DOM-TOM.

-          Juwelo livre-t-il dans les DOM-TOM ?

Juwelo n’oublie personne et livre dans une partie des DOM-TOM à savoir en Guyane française, en Guadeloupe, en Martinique, à Mayotte et à la Réunion. Le délai de livraison est d'environ 4 à 5 semaines et les frais de livraison s'élèvent à 19,95 euros. Vous devrez vous affranchir des éventuels frais de douane ou d’octroi de mer en vigueur sur la zone de livraison.

-          J’habite à l’étranger. Puis-je me faire livrer ?

Juwelo est international et livre partout en Europe (espace Schengen) et dans une partie des DOM-TOM (Guyane française, en Guadeloupe, en Martinique, à Mayotte et en Réunion).

-          J’habite en Suisse, dois-je payer les frais de douane ?

Si vous résidez en Suisse, vous devrez vous affranchir des frais de douanes en vigueur dans le pays.

-          J’habite dans les Dom-Tom, dois-je payer des frais de douane ?

Si vous résidez dans les Dom-Tom, vous devrez vous affranchir des frais de douanes ou d’octroi de mer en vigueur dans la zone de livraison.

-          Quels sont vos prestataires de livraison ?

Toutes les commandes sont préparées puis expédiées de Berlin.

Notre transporteur DHL assure l’acheminement intégral des colis dans toute l’Europe (Espace Schengen), sauf pour la France et l’Espagne.

Si vous vous faîtes livrer en France, DHL remettra votre paquet à Colissimo qui se chargera de le livrer à l’adresse de livraison renseignée et vous le remettra contre signature. En cas d’absence, il sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.

Si vous vous faîtes livrer en Espagne, DHL remettra votre paquet à Correos  qui se chargera de le livrer l’adresse de livraison renseignée et vous le remettra contre signature. En cas d’absence, il sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche de votre domicile.

-          Comment est emballé mon bijou ? 

Juwelo prend soin de bien emballer et protéger votre bijou. Tous nos bijoux sont emballés individuellement dans une petite pochette plastique, puis placés dans leurs petites boîtes blanches. Pour assurer l’éclat du bijou, un absorbeur d’humidité, sous forme de petit carré de papier noir, y est également joint. Votre colis est expédié dans un emballage en carton adapté à la taille et au nombre de bijoux qu'il contient. Pour assurer un maintien optimal, nous complétons les espaces vides de votre colis avec des copeaux de carton recyclé.

-          Mon bijou sera-t-il livré avec son écrin ?

Si vous souhaitez offrir un bijou Juwelo à vos proches, nous vous offrirons, sur simple demande, un bel écrin de couleur noir avec intérieur en velours, adapté à votre bijou. Il suffira de contactez notre service clientèle par email ou par téléphone à l’issue de votre commande.

-          Je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Que puis-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, votre colis est suivi ! A l’expédition de votre commande, nous vous avons envoyé un email de confirmation dans lequel figure le numéro de suivi du colis. Grâce à ce numéro, vous pourrez suivre l’acheminement du paquet en temps réel sur le site de notre partenaire logistique DHL (https://nolp.dhl.de/nextt-online-public/fr/report_popup.jsp) et Colissimo (http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do). Si aucune information n’apparait, n’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers de clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (7/7j de 9h à 18h).
pour localiser votre paquet.

-          Mon numéro de suivi ne correspond pas à ma commande. Que puis-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, il y a probablement un problème d’étiquetage, même si cela n’arrive que très rarement. Dans ce cas, contactez notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (numéros gratuits depuis poste fixe et mobile, 7/7j de 9h à 18h) pour que l’un de nos conseillers localise votre colis avec l’aide de nos partenaires logistiques.

-          Mon adresse de livraison n’est pas correcte. Comment faire ? 

Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec notre service clientèle par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (7/7j de 9h à 18h).

Si votre colis n’est pas encore expédié, nous pourrons encore modifier l’adresse de livraison.

Si votre colis est déjà expédié, nous ne pourrons plus intervenir dessus et il faudra attendre que les services postaux nous le retourne. Après avoir corrigé votre adresse de livraison, nous vous le réexpédierons gratuitement et dans les meilleurs délais.

-          Mon bijou ne se trouve pas dans le colis. Que puis-je faire ?

Tout d’abord, il vous faudra garder l’intégralité du colis à savoir, le carton d’emballage et tout son contenu (les boîtes blanches, les éventuels écrins noirs, le certificat d’authenticité, les bijoux, les documents papier etc…) Ensuite, contactez notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au  FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (7/7j de 9h à 18h) afin d’expliquer la situation. Nos conseillers de clientèle vous guideront pour résoudre au plus vite ce fâcheux incident et vous réserveront, en attendant, un nouvel exemplaire du bijou si celui-ci est encore disponible.

-          J’ai reçu un paquet abîmé. Que dois-je faire ?

A réception d’un paquet abîmé, il est conseillé de refuser le colis et de le signaler auprès de votre facteur ou de votre bureau de Poste.

Vous l’avez accepté et le bijou n’était pas dedans ? Contactez notre service clientèle par email au serviceclient@juwelo.fr ou par téléphone au FR : 01 76 54 10 36 BE : 02 273 16 92 CH : +33 (0) 176 54 10 36 (7/7j de 9h à 18h) afin d’expliquer la situation. Nos conseillers de clientèle vous guideront pour résoudre au plus vite ce fâcheux incident et vous réserveront, en attendant, un nouvel exemplaire du bijou si celui-ci était encore disponible.

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