+33 (0) 176 54 10 36
Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Bijoux Hémimorphite

Aucun produit ne correspond à la sélection

Bijoux en Hémimorphite chez Juwelo votre bijouterie en ligne

Retrouvez un choix de bagues et de bijoux sertis de pierres rares comme les Hémimorphites chez juwelo. Vous retrouverez dans notre bijouterie en ligne des pierres précieuses et fines du monde entier et certifiées en respectant les normes de gemmologie internationale en vigueur. L’Hémimorphite provient du mot grec « hemi » et « morphos » qui veut dire une forme à moitié. Son nom a été donné par un minéralogiste suisse. Elle se trouve dans les gisements qui se situent aux USA, Mexique, Congo, Madagascar, Australie, Chine ou encore en Europe.

 

bijoux en hémimorphite



Bijoux Hémimorphite certifiés et garantis

Pour vous garantir l'authenticité des pierres, Juwelo ne passe par aucun intermédiares. De plus, chaque bijou est garanti un an et les retours sont gratuits 14 jours après la réception de votre commande. Il vous suffit de contacter vos conseillers clients pour recevoir les documents nécessaires pour effectuer un retour. L’hémimorphite peut être alliée à l’argent ou avec l’or pour apporter aux bijoux une touche d’élégance. Ces bijoux en hémimorphite feront de beaux et significatifs  cadeaux tout en rappelant qu’elle invoque le calme intérieur. Dans notre boutique on vous propose des designs inédits qui feront de vos cadeaux, de très beaux présents. La pierre d’hémimorphite est donc disponible en tant que ornement  suivant différents modèles sur notre boutique en ligne. Nous vous invitons à consulter notre catalogue.  Vous y trouverez des cadeaux faits pour vous selon votre budget.

Caractéristique de l’Hémimorphite

De formule chimique Zn4Si2O7(OH) 2·(H2O), cette pierre est un silicate de zinc. L’hémimorphite est une pierre des groupes de silicates aux éclats mat, vitreux, soyeux, nacré ou adamantin. Sa disposition cristalline constitue sa particularité. En effet les terminaisons de ce cristal sont différentes : l’une pointue se termine par une pyramide, quant à l’autre elle a une terminaison émoussée et biseautée. Ce minéral est de couleur très variable : incolore, blanc, bleu, verdâtre, gris, jaunâtre, brun, vert, jaune, brunâtre, bleuâtre. Elle possède deux particularité car elle est à la fois pyroélectrique (en la chauffant, elle peut se charger en électricité) et piézo-électrique (Lorsqu’elle est frottée, elle se charge en électricité)

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

14:30Last Minute Christmas Shopping
17:00Juwelo Nachgefragt
00:00Last Minute Christmas Shopping