Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Application mobiles et tablettes bijoux

Application mobiles et tablettes disponibles pour système Android et iOS

application mobile bijoux Juwelo

Grâce à la nouvelle application mobile bijoux de Juwelo, vous pourrez commander vos bijoux aux ventes interactives encore plus facilement. Vous pourrez suivre et participer aux ventes interactives depuis n'importe où avec votre tablette ou votre téléphone portable. Tranquillement installé sur votre canapé à la maison, au travail, en voyage ou en vacances, ne manquez plus une seule vente interactive en direct de Juwelo et commandez depuis n'importe où en toute simplicité.

Téléchargement et installation simples de l'application

Tout ce dont vous avez besoin est d'un téléphone ou une tablette connectés à internet (suivant votre forfait téléphonique). Télécharger ensuite, directement et facilement sur votre téléphone tablette l'application sur Google Play (pour les appareils Android) ou sur l'App Store (pour les appareils système IOS). Pour commencer à utiliser les enchères rapidement, suivez les étapes suivantes :

Etapes d'enregistrement à l'application mobile bijoux de Juwelo :

- Afin de pouvoir vous enregistrer, vous aurez besoin d'un numéro de téléphone mobile valable. Rentrez votre numéro de téléphone mobile en n'oubliant pas de choisir l'indicatif international (0033 pour la France).

- Vous recevrez alors directement un code par SMS qu'il vous suffira de rentrer pour commencer. 

- Vous pourrez commencer à participer aux ventes interactives en direct et acheter depuis n'importe où de superbe bagues et bijoux en direct et au meilleur prix.

Utilisation application mobile simple et directe

commandez bijoux appliacation mobile tablette Juwelo

A travers l'application, vous aurez une fenêtre directe et simple d'accès avec les ventes interactives de bijoux en cours du Télé-Achat de Juwelo. Vous verrez à l'image le bijou vendu actuellement et bien sûr, toutes les informations sur la pierre et le bijou. Dès que le bouton COMMANDER passe en bleu, la vente commence et vous pouvez commencer à placer votre option d'achat. Appuyer sur COMMANDEZ puis vous devrez confirmer une fois votre commande. Vous ne payerez le bijou toujours au prix le plus bas indiqué, quel que soit le moment où vous avez enchéri sur le bijou !

Si le bijou était proposé en gamme création, vous pourrez alors choisir la taille et le type de métal précieux. Si la bague est proposée en bagues sur mesure, vous choisirez la taille de la bague.

Commande directe et rapide des bijoux

La commande sera alors directement appliquée sur votre compte Juwelo et vous recevrez une confirmation d'option dans la journée et une confirmation de commande avec le prix définitif le lendemain. Les bijoux vous seront alors directement expédié le lendemain et vous les recevrez dans un délais de 4 à 5 jours ouvrés (3 semaines pour les bijoux de la gamme création qui sont réalisés sur mesure).

Première commande via application bijoux Juwelo

Merci de noter que après votre première commande, vous devrez contacter notre service client pour enregistrer votre adresse de livraison et vos modes de paiement préférés. Il est possible qu'il vous rappelle sur le numéro renseigné directement après la commande. Ensuite, les commandes vous seront expédiées directement.

Contact conseillers Juwelo : 0805 34 34 34 (numéro vert - tous les jours de 9H à 18H) ou par email à : serviceclient@juwelo.fr

Aktuelles

Actualités: Monde des Pierres

  1. Game of Thrones Saison 7 : tuer des Marcheurs Blancs avec de lObsidienne

    23. Août 2017

    Obsidienne game of throne Mathieu Kessler Si vous êtes un fidèle fan de la série HBO Game of Thrones, vous n’êtes pas sans savoir qu’une bataille sans précédent se prépare entre le ...
    continuer la lecture →

leer

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

14:30Kat FlorenceKat Florence-Spezial mit Kat Florence und Don Kogen
19:00Kat FlorenceKat Florence-Spezial mit Kat Florence und Don Kogen
00:00Kat FlorenceKat Florence-Spezial mit Kat Florence und Don Kogen
Haut de page