Bagues en zircon

Filtrer par
Prix
Appliquer
Sertissage
  1. Eingerieben (27)
  2. Pavage (101)
  3. Serti clos (51)
  4. Serti clos / griffe (1)
  5. Serti griffe (103)
  6. Serti griffe / clou (6)
  7. Serti rail (55)
344 articles
344 articles

Bagues serties de Zircon

Succombez à une jolie bague sertie de zircon, parmi l’éventail de modèles présentés par Juwelo ! Cette pierre fine naturelle n’est pas sans rappeler l’éclat du diamant.

Elle sublime de belles mains en soulignant délicatement leurs mouvements. Il ne faut néanmoins pas amalgamer le zircon avec le zirconia ou le zirconium. Ce dernier se décline en plusieurs teintes : noir, bleu, vert, brun, rouge et doré, cependant le plus souvent il est incolore.

Les zircons transparents sont travaillés par les joaillers comme les diamants avec qui ils sont souvent confondus en raison de leur taille et de leur pureté. Une bague avec son zircon est un bijou très recherché par les fashionistas qui l’apprécient tout particulièrement et son éclat n’est certainement pas étranger à cet engouement.

Qu’elle soit plutôt moderne ou classique, cette bague zircon est montée indifféremment sur argent, or blanc ou or jaune. Vous choisissez suivant vos goûts et vos envies celle qui fait battre votre cœur.

Acheter sa bague en zircon en ligne

Vous avez envie de faire plaisir ou juste de vous gâter un peu, craquez sans hésiter pour cette bague intemporelle.

Cette pierre est très riche en histoire et vous invite au voyage à travers l’espace temps. Elle est réputée pour être l’une des plus anciennes gemmes puisqu’elle date de l’époque de la formation de notre planète.

Rare et d’une grande valeur, elle est magnifiée par les joaillers qui mettent tout leur talent et leur créativité à son service. C’est pourquoi vous aurez sans difficulté un véritable coup de foudre pour celle qui saura vous toucher !

Imaginez cette superbe et élégante bague zircon à votre doigt… En toutes circonstances, elle habille subtilement votre main et apporte de la brillance à toutes vos tenues. Facile à porter, elle vous accompagne partout !

Découvrez également tous nos bijoux en Zircon

Bagues en zircon : à quel prix ?

Dans notre collection, des bagues zircon à tous les prix vous sont proposés. Quel que soit le budget que vous souhaitez consacrer à cet achat, vous dénichez sans peine celle qui vous ravit.

Le prix change en fonction de la pierre qui l’accompagne, de la taille du zircon, du travail réalisé, mais aussi de la nature de l’anneau.

Les coloris varient suivant les créations, certaines bagues sont composées d’un ou plusieurs zircons teintés et de zircons transparents, d’autres sont relevés par d’autres pierres comme le saphir, le spinelle noir…

Nos bagues zircon or blanc, or jaune ou argent bénéficient du meilleur prix, ce qui n’exclut pas la qualité. Chaque pierre est livrée avec son certificat d’authenticité et les métaux sont garantis sans nickel. La qualité est au cœur de notre métier comme le travail des artisans.

Le plus compliqué reste cependant à faire… Choisir parmi ces merveilleux bijoux, LA bague à laquelle vous ne résistez pas !

Comment porter votre bague avec zircon ?

Votre bague avec zircon se porte très facilement. En journée, optez plutôt pour un modèle assez fin et discret. Le soir, n’hésitez pas à mettre une bague plus imposante aux pierres transparentes, dont l’éclat sera décuplé par la lumière artificielle.

En été, sur une peau hâlée, privilégiez l’or et les pierres transparentes ou blanches taillées en facette. En hiver, cédez au plaisir d’arborer des zircons aux couleurs chaudes : cannelle, chocolat ou orange montés sur argent ou or blanc.

Vous pouvez arborer votre bague zircon avec différents autres anneaux, surtout si les zircons sont blancs et translucides. Toutes les fantaisies dans ce cas sont permises. Cependant si vous optez pour deux ou trois bagues, préférez-les assez fines et discrètes afin de ne pas surcharger votre main.

Avec un zircon teinté, le mieux est de porter des bagues aux pierres transparentes. L’excès de couleurs est à éviter au risque de ternir les différentes pierres.

Si vous avez choisi un modèle très original (il y en a de très beaux) ou que celui-ci est un peu large, mixez-le avec des anneaux très fins.

Comment choisir votre bague en zircon ?

De nombreux critères rentrent en ligne de compte pour choisir sa bague en zircon :

  • Quand il est pur, le zircon est incolore. Sa couleur est due à la présence d’impureté. Plus il est pur, plus il est rare et cher. Ce sont les pierres d’un bleu pur qui ont le plus de valeur.
  • La grosseur de la pierre une fois qu’elle a été taillée par le joailler est également primordiale, car elle donne la valeur de celle-ci
  • La manière dont elle a été réalisée, taillée est un élément qui prend toute son importance du fait qu’elle joue un grand rôle sur l’apparence du zircon. L’intérieur ne doit pas paraitre flou.
  • Le montage du zircon détermine sa résistance dans le temps, cette pierre est fragile et doit être protégée le plus possible. C’est d’autant plus vrai en bague puisque cette pierre a tendance à s’user sur les côtés.
  • Toute la luminosité du zircon ressort plus à la lumière du jour et plus précisément quand celle-ci est douce et chaude, après le lever et au coucher du soleil.
  • Les différentes variétés de zircon déterminent leur couleur. Le zircon provenant d’Asie du Sud-est est généralement marron. Traités par la chaleur, il devient alors incolore ou bleu.

    Il est important de conserver sa bague en zircon dans un écrin à bijoux en la protégeant de la lumière excessive et sans qu’elle puisse être trop à proximité d’une autre pierre en raison de sa fragilité.

    Petits conseils mode pour bien porter votre bague zircon

    La bague en zircon comme tous vos bijoux reflète votre personnalité, c’est d’ailleurs instinctivement ainsi que vous l’avez choisi. Vous la porterez donc comme vous en avez envie. Cependant, tenez tout de même compte de certains aspects si vous souhaitez rester dans la tendance.

    Si vous avez une bague en zircon large, vous la passez à votre doigt et vous profitez au maximum de son effet, en évitant d’en rajouter d’autres. Accessoirisez ensuite avec une multitude de joncs, des boucles d’oreille pendante et un collier avec un pendentif discret. Bien entendu, vous faites attention à l’harmonie des teintes si le collier, les bracelets ou les boucles d’oreille sont sertis de pierres.

    Si au contraire, votre bague est plutôt fine, alors n’hésitez pas à mixer avec des anneaux assez discrets. Avec un zircon blanc ou incolore, vous pouvez opter pour des pierres aux couleurs sombres. Elles ressortiront parfaitement, sans pour autant que l’éclat de l’une n’altère celui de l’autre.

    Tenez compte également de la teinte de vos vêtements, et petit conseil : jetez un œil dans votre miroir afin de voir si rien ne choque sur votre silhouette.

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Thuy-Anh Tran
Faire expertiser son bijou serti de pierres fines ou de pierres précieuses

13. May 2019

Expertiser ses bijoux

Qu'est-ce qu'une expertise ? Par définition, une expertise est une procédure menée par un expert, dans le but d'estimer monétairement un bien...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

20:00HIGHLIGHT
20:10Juwelo répond à vos questions avec Thomas Jarmuske
20:15Juwelo PrimeTime