Bagues en taille 50

Filtrer par
Prix
Sertissage
  1. Clou (1)
  2. Eingerieben (1)
  3. Incrustation (10)
  4. Pavage (48)
  5. Serti clos (23)
  6. Serti clos / griffe (1)
  7. Serti clos / pavé (1)
  8. Serti griffe (64)
  9. Serti griffe / clou (6)
  10. Serti griffe en V (2)
  11. Serti rail (32)
  12. Afficher plus Afficher moins
190 articles
190 articles

Découvrez notre sélection de bagues taille 50

Les bagues sont des bijoux intemporels qui ne quittent que très rarement la femme. Si vous ne portez qu’un bijou, il y a fort à parier que ce sera une bague. Les mains sont synonymes de séduction et c’est sans doute pour cela que vous avez à cœur de les mettre en valeur.

Parmi notre grand choix de bagues taille 50, vous dénichez votre coup de cœur sans peine. En argent, en or blanc, jaune ou rose, avec des pierres précieuses, semi-précieuses ou fines, classiques, tendance ou plus originales, celle qui vous fait rêver se cache dans notre collection extrêmement variée.

Observez toutes ces jolies bagues qui accentuent la finesse de vos doigts ! Vous avez la chance de pouvoir porter n’importe quel modèle de bagues alors profitez-en et optez pour celle dont vous avez vraiment envie.


Achetez votre bague taille 50 en ligne

Les joailliers ont réalisé de fabuleuses bagues en taille 50. Ils savent que les doigts longs tout en finesse peuvent tout se permettre et de ce fait ils laissent parler complètement leur imagination. C’est pourquoi vous trouverez des modèles uniques et très originaux aussi bien que des créations plus intemporelles et chics.

Les pierres précieuses qui ornent ces bagues taille 50 sont très variées : du diamant au saphir, en passant par le rubis, la topaze, l’aigue-marine, l’émeraude… vous vous tournez vers celles que vous préférez. Les pierres semi-précieuses ou fines sont également présentes avec notamment la pierre de lune, le zircon, le spinelle, le grenat, l’apatite, le quartz, la malachite, la tanzanite, l’andalousite, l’opale de feu et bien d’autres.

Parfois seule, parfois accompagnée par d’autres pierres, les bagues taille 50 conçues par nos joailliers de talent vous apportent à vos tenues beaucoup de personnalité.

Bagues taille 50 : à quel prix ?

Juwelo, votre bijouterie en ligne n’a qu’un objectif : vous offrir la possibilité de vous faire plaisir, et ce, quel que soit votre budget. Vous avez accès à une quantité de bagues taille 50, dans tous les styles et à tous les prix.

Si ces derniers varient en fonction de la nature de la pierre, du travail effectué, de sa taille, ainsi que du métal sur lequel elles sont montées, vous trouverez celle qui vous fait envie.

Et comme chez Juwelo, prix doux n’excluent pas la qualité, chaque bague taille 50 est livrée avec un certificat d’authentification concernant la ou les pierres. Les métaux utilisés pour réaliser ces trésors ne contiennent pas de nickel et vous avez la garantie de pouvoir la retourner dans les 15 jours si la bague commandée ne répond pas à vos critères.

N’hésitez au moment de sélectionner votre bijou à regarder la vidéo 180°. C’est un excellent moyen de se rendre compte de la beauté de la pierre, du sertissage et de la taille.

Comment porter votre bague de taille 50 ?

Vous avez des doigts fins et longs, alors toutes les fantaisies sont permises. Des bagues assez voyantes au plus délicates, en passant par les pierres rondes, en longueur, rectangulaires, triangulaires, carrées, allongées… Elles sont séduisantes et vous vont parfaitement bien.

Le choix que vous allez faire dépend essentiellement de votre style, des tenues que vous aimez porter et des occasions dans lesquelles vous désirez arborer votre bijou.

Pour la vie quotidienne, aller au travail ou faire du shopping, optez pour des bagues assez fines et des pierres semi-précieuses tandis qu’en soirée, vous vous tournez plutôt vers des modèles plus originaux et uniques. Briller de mille feux au cours d’un dîner en amoureux ou lors d’un événement spécial est toujours tentant.

Depuis quelques années maintenant l’accumulation de bijoux est très en vogue et ne concerne pas que les colliers. Les bagues n’ont pas échappé à cette mode. Empilez-les en gardant tout de même une certaine harmonie, au niveau des teintes comme du métal choisi. Les joncs sont particulièrement recommandés si vous souhaitez mettre plusieurs bagues au même doigt. Vous pouvez également jouer sur des formes géométriques ou les motifs assez simples. Si vous voulez porter de cette manière une bague plus imposante, associez aux autres doigts, des anneaux très fins et de préférence sans pierre.

Comment choisir votre bague de taille 50 ?

Le choix de votre bague est intimement lié à vos gouts personnels en matière de bijoux. Comme toutes les femmes, vous aimez le changement et vous enfilez vos bijoux suivant l’humeur du jour. Vous savez très certainement déjà le type de bagues qui vous manque. C’est un point important pour faire votre sélection.

Cependant certains critères jouent un rôle fondamental et notamment le style du bijou :

  • La matière : or blanc, or jaune, or rose ou argent… C’est en fonction de vos goûts que vous sélectionnez le métal que vous souhaitez. C’est lui qui détermine la valeur de celle-ci. Une bague en or est toujours plus onéreuse qu’une bague en argent. Vous pouvez changer vos habitudes, vous vous tournez en général vers l’or blanc ou l’argent et pourquoi ne pas céder à l’or jaune ou rose ?
  • Les pierres fines ou précieuses sont également cruciales. Si vous préférez telle ou telle teinte, sélectionnez les bagues en fonction de celle-ci. Faites attention à leur taille, à leur qualité et à leur nombre. Optez toujours pour des pierres qui sont authentifiées comme véritables. Les contrefaçons sont parfois difficiles à déceler à l’œil nu. Gardez à l’esprit que la pierre influence forcément les moments où vous portez votre bague ainsi que vos tenues.
  • Le style de la bague est une caractéristique qui joue un rôle sur votre choix. Parmi les modèles vous dénichez des bagues classiques, contemporaines, baroques, vintages, sobres, originales, ethniques… Quels que soient vos goûts, il est facile de trouver la bague taille 50 qui vous séduit immédiatement.
  • Nos conseils modes pour bien porter votre bague taille 50

    Vous pouvez varier en alternant sans problèmes les bagues en argent et en or, d’ailleurs les plus grands créateurs créent des modèles où ils n’hésitent pas à mixer les deux métaux.

    Si vous aimez porter une bague de phalange, essayez de l’accompagner par des bagues au majeur, le résultat est bluffant !

    Entre discrets anneaux ou bagues aux pierres exubérantes, c’est souvent en fonction de votre humeur que vous les enfilez. Sachez que les bagues sont le reflet de votre personnalité plus qu’aucun autre bijou. N’hésitez pas à multiplier les styles quand vous achetez une nouvelle bague. Le coup de cœur que vous avez pour une bague est un signe qu’il ne faut pas négliger même si cette dernière est éloignée de vos choix habituels.

    Enfin au moment d’enfiler vos bagues, faites attention à ce que la couleur des pierres, le métal se marient parfaitement à vos vêtements et à votre look du jour.

    Retrouvez toutes nos autres tailles de bagues sur les liens ci-dessous:

    Toutes les bagues

    Bagues en taille 54

    Bagues en taille 57

    Bagues en taille 60

    Bagues en taille 63

    Bagues en taille 66

    Bagues en taille 69

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

08:00Matinée promotion
09:00Galaschmuck
14:30Galaschmuck