Collection bijoux d'automne

Filtrer par
Prix
Appliquer
Sertissage
  1. Eingerieben (1)
  2. Incrustation (6)
  3. Pavage (1)
  4. Serti clos (30)
  5. Serti griffe (81)
  6. Serti griffe en V (1)
  7. Serti rail (1)
129 articles
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
129 articles
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3

Collection de bijoux aux couleurs de l'automne

Retrouvez notre collection de bijoux automne hiver 2018 au cœur de la tendance.

Les couleurs tendance automne-hiver 2019/2020

Avec un grand retour des couleurs unies et assumées, la tendance bijoux 2017/2018 sera vitaminée !

La couleur phare de cet automne sera indéniablement le rouge, et plus particulièrement le rouge grenadine : véritable symbole des feuilles d’automne, il viendra teinter les bijoux tendance automne-hiver 2019. La mode automne-hiver 2019/2020 sera également associée à d’autres couleurs chaudes comme le orange vitaminé, l’aubergine pétillante et le rose poudré (ou rose ballet).

Ce cocktail vitaminé viendra donner à l’automne des couleurs éclatantes, et vous serez à la pointe de la modernité en associant ces couleurs à un total look denim, ou à des matières tendances automne 2017 comme le daim, avec des couleurs sable ou camel (Pantone Butterum).

Pour accessoiriser cette tendance femme automne 2019/2020, les teintes plus froides seront vos meilleures alliées. Les couleurs mode cet hiver 2019 seront aussi le bleu Pivoine ou le bleu marine, le gris métallisé, le vert d’eau et le vert kaki, ou encore le violet aubergine.  Associé à des matières Vinyle ou à des chaussures pailletées, vous serez au cœur de la tendance automne-hiver 2019/2020.

Voilà pour les teintes dominantes. Autour de celles-ci, gravitent les teintes secondaires qui ne manquent pas d’aplomb non plus !

Les formes de bijoux de l'automne

L’esprit Folk sera maître dans les tendances automne-hiver 2019. Avec lui la mode bohème et hippie chic inspireront toutes les créations. Les bijoux fleur aux couleurs vives sont d’ailleurs des immanquables cet hiver 2019. Associés à des imprimés, le duo sera parfait !

Les bijoux tendances seront les bagues et les bracelets. La mode automne 2017 sera aussi centrée sur les bijoux graphiques, comme par exemple de grandes boucles d’oreilles créoles argentées, ou bien de grandes boucles d’oreilles XXL assorties à votre sac XXL de grand couturier. Les grosses bagues seront aussi de mise cet automne. Et laissez place à l’originalité avec des formes de bagues originales comme la bague tressée et les motifs dentelles.

Les pierres de la tendance automne 2019

La couleur phare de cette saison sera le rouge. Mais attention, pas n’importe lequel ! Il sera profond et flamboyant : des gemmes telles que le Grenat du Mozambique, le Grenat Rhodolite, la Citrine Rouge Impériale mais aussi le Diamant Rouge vous apporteront la petite touche explosive à votre tenue automnale un peu sage. N’hésitez pas à assortir ces nuances de rouge avec des pierres précieuses plus aux teintes plus orangées comme l’Opale de feu, la Cornaline et la Citrine Madère.

Et puisqu’il faut faire preuve d’audace, on n’hésite pas à accorder ces pierres rouges et orangées à des teintes diamétralement opposées mais complémentaires, telles le bleu denim, bleu marine, le bleu canard ou encore le vert bouteille. C’est bien connu, les contraires s’attirent et les pierres rouges feront un mariage heureux avec des pierres fines et précieuses de couleurs bleues comme la Fluorite bleu pétrole, la Kyanite Paon ou celle du Tibet, le Topaze Bleu de Londres, la Iolite ou le Saphir Bleu.

Laissez-vous inspirer et jouez l’accord des couleurs avec des pierres comme la Fluorite de Cumbrie, le Quartz rose, ou l’Améthyste de Brejinho pour ne citer qu’elles.

Vous pourrez aussi jeter votre dévolu sur des bijoux sertis de pierres fines et précieuses de couleurs vertes pour assortir le dernier pull ou écharpe orange déniché lors de votre dernière session shopping. Ainsi, la Diopside de Russie, la Calcédoine verte, la Fluorite d’Espéranza et bien sûr les Émeraudes foncées comme celles de Bahia ou de Socoto auront une place de choix dans votre coffre à bijoux.

Et ne négligez pas les tons roses poudrés qui viendront radoucir votre tenue. Les pierres fines et précieuses phares de la saison automne-hiver 2019/2020 seront donc aussi l’Opale rose, la Morganite, et le Quartz rose.

Parée de ces couleurs et d’un bol de chocolat chaud, soyez prête à affronter tout en mode et en beauté l’hiver qui s’annonce !

Haut de page