+33 (0) 176 54 10 36
Frais de port offerts à partir de 49€ sur la bijouterie en ligne !

Accessoires et Chaines

Filtrer par
Prix
59 articles
59 articles

Chaines et accessoires

Découvrez une grande variété de chaines en or blanc, rose, en or jaune ou en argent qui accompagneront vos plus beaux pendentifs.

La chaine est un accessoire indispensable, c’est pourquoi Juwelo a songé aux plus petits budgets en proposant également des chaines plaquées or jaune, blanc ou rose. Vous trouverez aussi des extensions de chaines ainsi que des fermoirs magnétiques à adapter sur vos colliers et chaines pour une ouverture et une fermeture, plus simples et rapides.

Et comme on ne peut parler de bijoux sans penser aux écrins qui conservent vos trésors bien à l’abri, nous vous présentons de jolies boites à bijoux. Celles-ci existent en différents formats et recouvertes de cuir véritable, c’est dans un écrin luxueux que vos bijoux préférés prennent place en attendant d’être portés.

chaines en argent et or

Chaîne en argent à petit prix.

Achetez vos chaines et accessoires en ligne

Quelle que soit la chaine que vous cherchez, parcourez nos pages dédiées pour trouver votre bonheur. Chaine maille tressée, maille serpent, chaine maille forçat, chaine maille gourmette, oméga, Vénitienne… Le choix est vaste.

Et parce que la chaine n’est pas toujours adaptée au pendentif, des liens en cuir sont également présents avec de jolis fermoirs en argent.

Vous avez envie d’une chaine en 45 cm ou vous préférez opter pour 50 cm, pas de problème, nous avons celle qu’il vous faut.

Selon vos goûts, le métal dont vous avez besoin et la maille que vous aimez, vous dénichez celle que vous porterez avec plaisir.

Chaines et accessoires : à quel prix ?

Évidemment, le prix des chaines dépend essentiellement du métal. Il est variable également selon le poids du bijou, la maille et le travail qu’elle demande ainsi que la nature de l’alliage, 9 ou 14 carats.

Dans tous les cas, vous bénéficiez des meilleurs prix sur toutes les chaines avec la garantie d’avoir un produit de qualité et correspondant à la description et à la photo, c’est en toute confiance que vous faites plaisir. Nos métaux sont certifiés sans nickel.

N’hésitez pas à opter pour un fermoir magnétique ou une extension de chaines, en or ou en argent, à prix doux.

Vous souhaitez vous faire plaisir et remplacez votre écrin à bijoux, nos coffrets à petits prix sont luxueux et très bien conçus. C’est également une idée pour un petit cadeau à offrir sans tergiverser.

Comment porter votre chaine ?

Envie d’un nouveau bijou pour orner vos tenues ? Pensez à la chaine en argent ou en or ! Portée seule ou agrémentée d’un pendentif, avec d’autres colliers ou de manière décalée, à vous de choisir. Une chaine assez épaisse avec une très jolie maille se suffit à elle-même. Si vous êtes adepte de la multiplication, préférez des chaines assez fines.

La chaine forçat ou serpent se suffit à elle-même, elle vient orner votre cou sans trop en faire et se met aussi bien en journée qu’en soirée. Dans ce cas, misez plutôt sur l’or jaune ou l’or rose pour apporter de l’originalité à votre silhouette. Toutes les longueurs ont leur propre charme, à vous de décider si vous souhaitez qu’elle affleure votre décolleté ou qu’elle soit plus proche de votre cou.

En été, n’hésitez pas à la marier avec un bracelet manchette en or et une petite chaine en or à la cheville, un total look très séduisant !

Si vous êtes plutôt or blanc ou argent, sachez qu en or blanc se porte très facilement aussi bien dans la journée que pour un événement spécifique ou lors d’une soirée habillée. Très féminine en or blanc , elle est parfaite, associée avec une bague dans le même alliage et sa pierre précieuse et fine et des boucles d’oreilles en perle de culture. Pour les occasions particulières, tournez-vous vers l’or blanc. Dans la vie quotidienne, votre chaine en argent 925 vous accompagne partout. Avec un pendentif, vous donnez du caractère à votre silhouette et vous faites ressortir la beauté de celle-ci.

Comment choisir votre chaine ?

Toutes les chaines proposées par votre bijouterie en ligne présentent une qualité exceptionnelle. Mais vous disposez de certains critères essentiels pour faire le meilleur choix :

  • La nature du métal : or jaune, or rose, or blanc, chaine en argent ou plaquée or, ce sont vos goûts qui vous guideront. Faites attention cependant à sa qualité. L’or jaune est le plus classique, l’or rose exacerbe votre féminité, tandis que l’or blanc est raffiné, élégant et plus chic. Quant à l’argent ou au plaqué, il est très facile à porter au quotidien.
  • La largeur de la chaine est un critère important, car elle détermine votre style. Elle est généralement située entre 1 et 11 mm. Si vous aimez rester discrète, vous préférez la finesse, et si vous êtes plus originale vous vous tournez vers une maille plus large et imposante. Les hommes sont séduits par les mailles un peu épaisses.
  • La longueur est une caractéristique qui compte également. En général une chaine se décline dans différentes longueurs de 38 cm à 60 cm. La plus courante est 45 cm, tout dépend comment vous souhaitez porter votre collier. Si vous appréciez le ras-de-cou et que vous avez un cou gracile, optez pour une chaine de 38 à 40 cm. Si vous avez un cou un peu épais, dirigez-vous vers une chaine de 50 cm qui sera plus seyante. Les sautoirs sont généralement de 55 cm au minimum.
  • L’alliage proposé est souvent de 9 ou 14 carats, il faut savoir que plus le nombre de carats est élevé, plus votre chaine a de valeur. L’argent massif ou 925 est la qualité la plus élevée, gage de durabilité de cette dernière.
Tous ces éléments sont très importants, cependant le choix de la maille est également complexe. Les types de maillons sont nombreux : maille forçat, gourmette, serpent, marine, anglaise, grain de café, alternée… pas toujours facile de s’y retrouver. Voici quelques informations pour vous y aider :
  • Commençons par la plus classique : la maille forçat. C’est une valeur sure qui sied parfaitement à tous les styles de pendentifs hommes ou femmes.
  • La maille gourmette est souvent plus fine avec des maillons plus serrés ou plats qui possèdent aussi beaucoup de charme.
  • La maille serpent se suffit à elle-même, elle très raffinée portée seule et au ras du cou.
  • La maille Oméga est très élégante. Si vous recherchez une chaine intemporelle, ce choix est tout à fait recommandé.
  • La maille forçat ronde est ultra-féminine en raison de sa douceur très certainement. C’est un modèle qui ne se démode jamais et qui peut se suffire à lui-même, mais également valorise les plus beaux pendentifs.

Nos conseils mode pour porter une chaine

Vous aimez la simplicité avant tout ? Alors portez une chaine maille serpent en or jaune ou blanc au plus prés de votre cou. L’élégance et le raffinement apporteront ce plus discret à votre look !

Vous préférez vous démarquer et vous ne boudez pas un brin d’originalité ? Sélectionnez plusieurs chaines dans différentes mailles, mais en conservant une unité dans le métal. Ajoutez un pendentif une fois sur deux, le résultat est bluffant et très féminin. Dans ce cas, les pendentifs seront plutôt sobres, un simple anneau ou une petite médaille très tendance actuellement est suffisant. Une autre option consiste à adopter une seule chaine personnalisée avec un gros pendentif orné de pierre, il met en valeur un joli décolleté et donne à votre look de l’humour, de la gaieté et un style unique. Cette idée est parfaite en soirée.

Faites toujours très attention de bien choisir le pendentif en fonction de l’ensemble de votre tenue pour une silhouette harmonieuse.

Et puis, vous avez la possibilité de porter votre chaine préférée au poignet, en guise de bracelet.

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Mathieu Kessler
D’où proviennent les Diamants bleus IIb ?

02. Août 2018

L'histoire des Diamants bleus

Les Diamants bleus ont une origine très profonde surprenante et un lien étroit avec les anciens océans ! Deux chercheurs du GIA (Gemological...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

14:30La diversité du Monde des Pierres
19:00Für ihn
00:00La diversité du Monde des Pierres