Bijoux Andésine (31 Produits)

Filtrer par
Taille de bague
  1. 63 (1)
  2. 54 (20)
Couleur de pierre
  1. Rouge (17)
  2. Vert (14)
Prix
Appliquer
Sertissage
  1. Serti clos (6)
  2. Serti griffe (24)
  3. Serti rail (1)

Acheter ses bijoux en Andésine en ligne et à petit prix

L’Andésine est un minéral qui a été découverte depuis bien longtemps, en 1841. Depuis, on l’utilise dans la bijouterie. Elle tient son nom de la cordillère des Andes où on l’a découverte pour la première fois.

Les caractéristiques de l’Andésine

L’andesine est une pierre précieuse du groupe des silicates qui a une formule (Ca , Na) (Al , Si) 48. Elle est composée de calcium et de sodium. Ses multiples couleurs font la beauté de la gemme. Elle peut être incolore, blanche, grise, jaune-vert et même rouge sang.

L’utilisation en joaillerie

L’Andésine est une pierre précieuse très recherchée, surtout celle ayant une  couleur rouge-sang. En effet, elle est très appréciée, car elle peut être confondue avec un rubis ou un diamant. C’est une des plus belles gemmes que l’on puisse utiliser en joaillerie. L’argent est le meilleur métal que l’on puisse associer à l’andésine rouge afin de la mettre en valeur. L’or jaune est aussi utilisable, surtout s’il s’agit d’un pendentif ou de boucles d’oreilles.

Nos bijoux en Andésine

Trouver un bijou de grande qualité à un prix défiant toute concurrence est un véritable défit que nous avons relevé afin de satisfaire notre aimable clientèle. Nos experts ont donc recherché les plus belles Andésines rouges pour ensuite les confier à nos joailliers. Ces derniers ont effectué les meilleurs traitements possibles afin de créer des bijoux raffinés. Aujourd’hui, nos catalogues comptent différents bijoux en or et en argent: bagues, pendentifs et colliers. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

Haut de page

Nous et nos partenaires utilisons des cookies pour que le site fonctionne correctement et pour vous afficher du contenu correspondant à vos intérêts. En cliquant sur ce site, sur un lien ou sur "OK", vous nous donnez votre accord. Vous trouverez plus d'informations sur notre page de protection des données.

OK