Argent Rétro

Filtrer par
Prix
Appliquer
Sertissage
  1. Clou (4)
  2. Incrustation (8)
  3. Pavage (3)
  4. Serti clos (6)
  5. Serti griffe (9)
32 articles
32 articles

Collection de bijoux : Argent rétro

Juwelo, bijoutier en ligne, a crée pour vous une tendance « Argent rétro » dans laquelle vous trouverez des bijoux où la pierre précieuse s’allie au travail traditionnel de l’argent.

En effet, en plus de tous nos bijoux en or jaune et or blanc nous proposons de magnifiques bijoux alliant la force de l’argent à l’éclat des pierres fines.

Les bijoux de la tendance « Argent Rétro » sont des pièces au design unique et raffiné. Les pierres précieuses révèlent alors toute leur beauté, et rehaussent avec délicatesse ces pièces en argent travaillées traditionnellement à la main.

Les magnifiques pièces de notre tendance « Argent rétro » s’apparentent à la tendance des années 30 qui revient actuellement sur le devant de la scène. Ces pièces sont toutes en argent massif et sont agrémentées de Grenats, d’Emeraudes, de Saphirs, d’Agates, d’Améthystes, de Rubis, de Topazes, de Marcassites ou encore de Perles.

Vous trouverez dans notre collection rétro tous les bijoux que vous cherchez : broches, pendentifs, boucles d’oreilles, bagues … Tous les bijoux de vos rêves sont dans votre boutique Juwelo.

Laissez vous tenter par le magnifique mariage du Lapis-Lazuli et de l’argent et succombez à la beauté de pièces au design rétro, si tendance.

Achetez en ligne les plus beaux bijoux à petit prix. Soyez belle avec Juwelo, bijouterie en ligne !

Haut de page
Actualités

Actualités: Monde des Pierres

Thuy-Anh Tran
Faire expertiser son bijou serti de pierres fines ou de pierres précieuses

13. May 2019

Expertiser ses bijoux

Qu'est-ce qu'une expertise ? Par définition, une expertise est une procédure menée par un expert, dans le but d'estimer monétairement un bien...
continuer la lecture →

Prochainement sur Juwelo Télé-Achat

20:10Juwelo répond à vos questions avec Thomas Jarmuske
20:15Juwelo PrimeTime
20:25Juwelo répond à vos questions avec Thomas Jarmuske