Informations sur le paiement des bijoux

Toutes les informations sur le paiement des bijoux en ligne

-          Comment puis-je payer mes achats ?

Juwelo vous propose plusieurs modes de paiement : carte bancaire, Paypal, virement bancaire ou chèque.

 

Par carte bancaire :

 

Vous serez dirigé vers un terminal de paiement sécurisé sur lequel vous paierez directement votre achat. Dans ce cas, le paiement nous sera transmis immédiatement, et nous pourrons vous envoyer votre colis le jour même ou le lendemain. Merci de noter que les paiements par carte de crédit sont protégés par le système 3D-Secure lors de votre première commande. Il vous faudra alors entrer le code 3D Secure, envoyé par votre banque sur votre téléphone mobile, pour poursuivre le paiement.

Par Paypal :

 

Vous serez dirigé vers le site sécurisé de Paypal où vous pourrez rentrer vos identifiants de compte et confirmer le paiement. La confirmation est immédiate et vos achats vous seront envoyés dans les meilleurs délais.

 

Par virement bancaire :

 

A l’issue de votre achat, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans l’email de confirmation de commande. Il vous faudra ensuite ordonner le virement bancaire en vous rendant au guichet de votre banque, ou directement en ligne, si votre banque vous le permet. Nous vous expédierons la commande à réception de votre règlement. Les délais de traitement interbancaire dépendent de votre banque et peuvent être de 2 à 3  jours ouvrés.

 

-          Mon paiement par carte de crédit a échoué. Pourquoi ?

Lorsqu’une carte bancaire est utilisée pour la première sur notre site, elle est protégée par le système de sécurisation de paiement 3D Secure. Il s’agit d’une sécurité mise en place par nos services et votre banque afin de sécuriser vos paiements. Lors de la finalisation de votre commande, vous avez été redirigé sur le site de 3D-Secure et vous avez reçu un code par SMS de votre banque à rentrer dans le champ demandé. Nous vous conseillons de garder votre  téléphone mobile près de vous pour rentrer rapidement le code reçu, car son délai de validité est très court. Dans le cas d’un échec de paiement, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par email ou par téléphone afin de le finaliser.

-          Je n’ai pas reçu le code 3D Secure sur mon téléphone mobile. Pourquoi ?

Si vous n’avez reçu aucun SMS sur votre téléphone mobile, cela signifie que votre banque ne dispose pas de votre numéro de téléphone. Nous vous invitons, dans un premier temps, à contacter notre service clientèle par email ou par téléphone pour finaliser votre commande. Puis, de contacter votre banque pour l’informer de vos coordonnées téléphoniques.

-          J’ai bien reçu le code 3D Secure, mais je n’ai pas eu le temps de le rentrer. Que faire ?

Passé le délai de validité du code (quelques minutes), il sera désactivé par votre banque et ne sera plus utilisable. Aucun paiement n’a été validé. Pour finaliser votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clientèle par email ou par téléphone.

-          Je souhaite finalement payer par PayPal. Comment faire ? 

Connectez-vous sur le site de Paypal (www.paypal.fr) et réglez la somme indiquée en cliquant sur l'onglet "payer ou envoyer de l'argent" puis "payer des biens ou des services". Les frais relatifs à la transaction seront supportés par Juwelo et non par vous. Pour transférer les fonds, l'adresse email à renseigner est serviceclient@juwelo.fr

Dans le champ d'intitulé de votre achat, veuillez renseigner votre numéro de commande ou votre numéro de client.
Le paiement par Paypal étant d'habitude réservé pour les paiements en ligne, la confirmation de commande que vous recevrez en fin de journée vous indiquera la marche à suivre pour payer par virement bancaire. N'en tenez pas compte : nous nous assurerons que votre paiement par Paypal soit correctement identifié comme le paiement de votre commande.

-          Je souhaite commander et payer par téléphone mais je n’ai pas envie de donner mon numéro de carte de crédit. Comment faire ?

Si vous ne souhaitez pas communiquer vos numéros de carte bancaire, nous prendrons votre commande par téléphone et vous proposerons d’autres modes de paiement comme le chèque, le virement bancaire ou Paypal. Vous disposerez alors d’un délai pour régler votre commande.

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