Bijoux Opale de feu

Filtrer par
Prix
Appliquer
83 articles
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
83 articles
  1. Précédent
  2. 1
  3. 2

Bijoux en Opale de Feu

L’Opale de Feu tire son nom de ses intenses teintes oranges-mandarines, mais on les trouve également dans des couleurs cerise, jaune profond. On la connait aussi sous le nom d’Opale Mexicaine, Opale de Feu Mexicain ou encore l’Opale du Soleil. Les Opales de Feu sont uniques et mystérieuses : elles ne présentent pas de jeu de couleur et une opalescence minimale. Leur clarté et leur transparence font qu’elles sont particulièrement adaptées à la taille bien que les Opales de Feu qualité gemmes sont rares.

Bijou en Opale de feu

Avec ses teintes aux éclats à couper le souffle, les Opales de Feu présentent une extraordinaire clarté. Les Opales de feu sont considérées comme des trésors depuis le temps des Aztèques. Ceux-ci leur avaient donné le nom de « Quetzalitzlipyollitli » qui signifie « La pierre de l’oiseau du Paradis » Les Opales de feu étaient convoitées par les Aztèques comme des symboles de l’amour infini, on croyait même que ces pierres rayonnantes sont nées et ont émergées des eaux primales de la création. Récemment une mine a été découverte en Tanzanie offrant des « Opales de Feu Africaines » aux tons de miel époustouflants.

Bijoux Opale de feu à commander en ligne

Chez Juwelo vous retrouverez un vaste choix de bijoux, bagues, pendentif et boucles d'oreilles sertis de véritables Opales de feu. Tous nos bijoux sont garantis un an, sans nickel et livrés avec leur certificat d'authenticité

Le bijou parfait en Opale de feu

Nous vous invitons également à découvrir des centaines de modèles différents de bijoux sertis de véritables Opales du monde entier : Bijoux en Opale

Bien sûr, tous nos prix sont bas grâce à notre circuit-court, c'est à dire que nous n'avons pas d’intermédiaires qui s'occupent de l'achat des pierres, puis de la production et revente. N'hésitez plus ) faire appel à notre service client si vous avez plus de questions sur notre société ou nos bijoux.

Haut de page